jeudi 5 avril 2012

Menus du 05/04/2012

Pas de bento aujourd'hui, je suis chez moi, arrêtée par le doc pour mes problèmes de dos. Mais quand même, ce n'est pas parce que je n'ai pas de bento à vous montrer que je ne vais pas tenir ma résolution de noter mes repas ici ^^ !

Petit déjeuner :
- Rien... Au moins ça ne vaut pas beaucoup de points ^_~ ! Surtout, absolument pas faim, entre le doc, la pharmacie et le bureau de poste pour mon colis swap, je n'ai même pas eu l'occasion d'y penser.

Midi :
- Carotte (0)
- Riz (4)
Toujours pas très faim... Et pas vraiment le courage de rester debout pour cuisiner quelque chose !

Diner :
- 3/4 Pizza Domino's au bœuf (15)

Total de la journée : 19/20 points - 1.75 points à rattraper

Pour les points de la pizza, ne réussissant pas à trouver des infos claires sur les valeurs nutritionnelles, j'ai décidé de la compter à 20 points pour la totalité, l'équivalent d'un kebab... Donc 15 points pour les 3/4, et 5 points pour le quart restant que je mangerai demain, vu que je n'ai pas eu envie de me forcer à la finir ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire