mardi 13 mars 2012

Bento #103 - 9 Points

Un bento bien copieux pour ce midi, et délicieux ^^ ! J'ai voulu utiliser mes achats de dimanche à l'épicerie d'Ikéa, le saumon fumé et le pain polaire... Ça vaut un peu de points, certes, mais qu'est-ce que c'est bon \^o^/ !!


A droite : 5.5 Points
- Tomates cerise farcies de St Morêt et tarama light (1)
- Roulés pain polaire (2)/St Morêt light (0.5)/saumon fumé (2)
- Carotte (0)

A gauche : 3.5 Points
- Poireau (0)
- Concombre (0)
- Sauce St Morêt/tarama light (1)
- Roulés pain polaire (1.5)/fromage à croque-monsieur (1)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. hoo c'est joli et ça doit être bon :-)
    les poireaux ils sont juste cuit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout simplement cuits à la vapeur, c'est comme ça que je les préfère ^^ !

      Supprimer
  2. J'adore les bento je trouve ça trop top :p

    RépondreSupprimer