lundi 12 mars 2012

Avant, je n'aimais pas le marron...

... Mais ça, c'était avant !!

Eh oui, avant cet événement particulier, le marron je trouvais ça fade, triste, je répétais à qui voulait l'entendre que "vraiment non, le marron ne passera pas par moi !". En plus, imaginez, ayant déjà les yeux et les cheveux marrons, ça ferait trop monochrome d'en rajouter encore sur moi, que ce soit en maquillage, en vêtements, en vernis ou en accessoires...

Sauf que... Jeudi dernier, je récupérais deux vernis OPI achetés dans le vide-dressing de l’Épice sur un coup de tête (des vernis OPI juste swatchés à 6€, je n'aurais de toutes façons pas pu résister ^^). Et cet après-midi, je mettais sur mes ongles un des petits nouveaux, de son petit nom Charmed by a Snake.

Première couche : "C'est joli cette couleur dorée/mordorée/irisée, c'est original ^^"...
Deuxième couche : "C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_________* !!! C'est marron o_O ?! Mais c'est trop beauuuuuuuuuuuuu en fait le marron !!!!"

Donc voilà... J'adore le marron, au moins sur les ongles ^^ ! Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas :p !

Et puis franchement, il ne vous ferait pas craquer, vous aussi ?

Au soleil

A l'ombre

Une petite dernière pour la route ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. c'est un très beau marron en effet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste étonnée de moi-même sur ce coup... Mais je ne me lasse pas d'admirer mes ongles ^^ !

      Supprimer
  2. Très joli!!!!^^
    moi j'aime le marron, enfin ça dépend lesquels mais en principe les brunes le portent bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a déjà dit effectivement que ça m'allait bien, mais je trouve ça trop monotone... Par contre sur les ongles c'est le détail qui change tout ^^ !

      Supprimer
  3. Le marron c'est pas très beau mais par contre, le marron doré, c'est super ! Ça a comme l'effet de poussière sur les ongles, c'est vraiment beau à voir. Et pas besoin de manucure pour faire ça n'est ce pas? Il faut juste trouver le vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, et là j'avoue que je suis super contente de ma trouvaille, il est vraiment de toute beauté... Surtout avec le soleil qu'on a en ce moment, je matte mes ongles sans arrêt ^^.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mais malheureusement, il est parti... J'ai eu un petit accident d'ongle dédoublé, du coup ça a fait un gros éclat, et j'ai préféré tout retirer T_T

      Supprimer