lundi 13 février 2012

Nail-Art Saint Valentin

Demain, c'est la Saint Valentin. Ah, la Saint Valentin, fête des amoureux... Ben non en fait, je ne fais rien de spécial pour ce jour-là, je reste quand même assez réfractaire à tout le commerce fait autour de ça...

Par contre, la Saint Valentin, c'est surtout la seule période de l'année où on peut se permettre d'arborer du rose et des petits cœurs sur ses ongles, alors autant en profiter ^^ !



J'ai repris mon vernis rose Barbie trouvé chez H&M que je vous avais présenté ici, avec une couche de top coat mat, auquel j'ai ajouté des petits cœurs blancs en stamping.



Les petits cœurs ont été réalisés avec ma nouvelle acquisition verniesque de ce week end : un vernis spécial stamping Konad. Je dois dire que je me suis vite rendue compte que c'est un vernis spécialement fait pour : il est super couvrant, même sur une base rose vif comme celle que j'ai mise, ce qui est exactement l'effet que je recherchais, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat ^^ !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire