mardi 14 février 2012

February Daily #14

"Déclaration"

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin... Enfin, je ne vous apprends rien, on ne voit que ça en ce moment ^^ ! Mais le thème du February Daily est tout à fait adapté, une déclaration, c'est bien ce qu'on est censé faire aujourd'hui non ^^ ?

Alors, je me lance... Ma déclaration ne sera pas pour mon Chéri, il sait que je l'aime plus que tout, et je lui dis suffisamment souvent pour qu'il sache qu'il est l'homme de ma vie ^^.

Non, ma déclaration aujourd'hui, elle sera pour une personne très spéciale à mes yeux, et unique... Ma Môman ! Elle sait que je l'aime (enfin, tu le sais hein ^^ ?), mais je ne sais pas si elle sait à quel point elle est pour moi un modèle... Forte, indépendante, pleine d'humour, la plus belle des mamans (et je suis objective en plus, mes amis m'ont toujours dit que ma Môman était belle <3), et surtout, très très douée dans ce qu'elle fait.

Ben oui, professionnellement elle est très forte, capable de faire du télé-travail, de gérer son temps pro et son temps perso. Mais aussi, elle est très douée dans l'éducation, et je voulais, par cette déclaration, la remercier de la façon dont elle m'a éduquée. C'est grâce à elle que je suis devenue celle que je suis maintenant, que j'ai la tête sur les épaules, que mes chefs apprécient mon professionnalisme, et que mes amis aiment ma loyauté...

Alors, en ce jour célébrant l'amour : Je t'aime Môman <3 !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. A mon avis tu vas la faire pleurer :)
    Magnifique déclaration à une maman qui le mérite !

    RépondreSupprimer
  2. wouaouhhhh... moi aussi je t'aime ma chérie, ta soeur et toi, vous êtes mes 2 soleils, ce que j'ai fait de mieux dans ma vie :-)
    Oui je le sais que tu m'aimes et j'espère surtout que ce que je t'ai donné ou appris te permettra d'avoir une très belle vie !!!
    Bisous mon coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que j'ai dans ma vie je te le dois, donc tu as réussi ^^ !

      Supprimer
  3. hoooooo c'est très touchant!!

    RépondreSupprimer