mercredi 28 décembre 2011

Bilan Hebdomadaire #4


Bon, c'est un peu mieux que la semaine dernière, 400g de perte en comptant le week end de Noël ^^. Par contre, comme la dernière fois, ma pesée officielle est plus élevée que les pesées sauvages quotidiennes, alors que je n'ai pas mangé plus que d'habitude hier soir...

Semaine assez facile sinon, j'ai juste zappé le comptage de points sur le week end mais sans trop de conséquences finalement. Par contre, encore une semaine sans sport, ça ne va plus là ! Mon abonnement en salle de sport se termine la semaine prochaine, il va falloir que je trouve comment le remplacer (probablement des jeu de danse/sport sur PS3) pour ne pas retomber dans le seul effort physique "je me lève tous les matins, et c'est déjà pas mal".
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je te tire mon chapeau, réussir à ne pas flinguer son régime pendant la période des fêtes de fin d'année, c'est top !!!
    Pour le sport, tu peux peut-être aussi faire du vélo, monter les escaliers au lieu de l'ascenceur, et sinon suivre le programme sur DIrect 8, ça fait bien travailler :D

    RépondreSupprimer
  2. Mon vélo est malheureusement mort, suite à un dégât des eaux dans ma cave où il était rangé...

    par contre, monter les escaliers ça je peux ^^ ! Mais le programme Direct 8... Si je suis seule devant mon écran ça va me souler, autant à la salle de sport je tiens vu que je ne suis pas seule, autant à la maison ce n'est pas assez motivant...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Ca continue à descendre!!! Alllez! Go! Go!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ma puce... courage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oula tu fais ton régime en periode de noël tu es bien courageuse!! Moi je commence Lundi. Enfin j'ai une raclette de prévus avec des amis Dimanche midi de la semaine prochaine j'espère que ça ne va pas sabotter ma semaine d'éffort. Je mettrais aussi mes menu dans mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Milune ^^ !

    Eh oui, régime pendant les fêtes, au moins entre les gros repas pour limiter la casse... Par contre, je sens quand même bien la semaine de soupe pour rattraper le week end xD !

    RépondreSupprimer