mardi 27 décembre 2011

Bento #77 - 7.25 Points

J'espère que vous avez toutes et tous passé un très bon Noël, le mien fut super !! Pas mal de cuisine, du dressage de plats et d'assiettes, des cadeaux, des chocolats... Je vous montrerais ça dans les jours qui viennent, surtout qu'avec mon cousin on s'est lâchés sur les présentations des plats et assiettes ^^ !

Mais du coup, faut repartir légèrement sur cette semaine, histoire d'éliminer les 600g repris pendant le week end, et de se préparer au réveillon du nouvel an ^^ !

A droite : 1 Point
- Mini épis de maïs (0)
- Tomates séchées (0)
- Tomates cerise (0)
- Concombre (0)
- Philadelphia ail et fines herbes (1)

A gauche : 6.25 Points
- Purée maison (2) avec parmesan (0.5) et crème fraiche (0.25)
- Roulés de saumon fumé (2.5) et Philadelphia ail et fines herbes (1)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hâte de voir tes bons petits plats de Noël alors !
    Ici le régime reprendra lundi prochain, car y'a encore le nouvel an à passer :p

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'ai hésité à me dire qu'entre Noël et le nouvel An ce serait une semaine "free"... Mais finalement, vaut mieux limiter les dégât pendant que je le peux, surtout que je suis au boulot cette semaine donc pas d'invitations à gérer ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ça!!
    Ici (même sans être en statut de comptage) 3 repas enchaînés... et une gastro qui a commencé juste après... histoire d'éliminer tout ça (biick pas cool!) ;-)
    J'ai acheté des Wrap tout à l'heure... histoire de me faire des petits roulés comme toi! ;-)

    RépondreSupprimer