mardi 14 juin 2011

Gemey Maybeline - Mini Colorama Green Park

En faisant les courses hier, je suis passée au rayon maquillage... Normal, me direz-vous ! Sauf que là, pour pouvoir bénéficier d'un bon d'achat de 5€ (oui, je raconte ma vie, normal sur mon blog non ^^ ?), il me fallait 50€ d'achat... Et il m'en manquait 3€ ! Alors ni une ni deux, j'ai flashé sur un vernis de la collection Mini Colorama de Gemey Maybeline : le Green Park.
Un joli vert pâle dans sa bouteille, qui m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vu ! Du coup, ni une ni deux je le teste le jour même ! Et ce fut une grande aventure...
1ère couche : Arg, mais ça couvre rien du tout, mon dieu c'est quoi ce vernis à peine teinté o_O ?
2ème couche : Ouf, y'a du mieux, par contre niveau homogénéité c'est pas encore ça...
3ème couche : Bon, on va s'arrêter là hein, c'est pas mal comme ça ^^.

Sauf que... Vous pouvez le voir grâce à cette magnifique photo (ne vous moquez pas, celle d'après est pire :p), il n'est finalement pas complètement opaque à la lumière naturelle, on voit la démarcation avec le blanc de l'ongle Pas trop, c'est vrai, mais moi je le sais, et donc ça me perturbe... Enfin, passons !

En tous cas, j'aime beaucoup la couleur, un vert clair très doux, printanier, pile ce que j'ai envie de porter en ce moment (on l'aura compris, avec mon coup de cœur pour le vernis vert givré de Claire's ^^). Mais bon, quand même, il mérite bien une petite déco :

Après quelques coups de liner, c'est chose faite !! Excusez la piètre qualité de cette photo, prise devant mon poste de travail au boulot, à l'arrache (pis franchement, c'est pas avec le peu de luminosité d'aujourd'hui que je pourrais faire mieux). M'enfin, ça me plait beaucoup ^^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire