mardi 26 octobre 2010

Bento #33


A droite :
- Surimi
- Petit pot de tarama maison
- Roulés jambon/Carré Frais 0% ail et fines herbes
- Roulés blanc de dinde/Carré Frais 0% ail et fines herbes

A gauche :
- Flan agar-agar arôme cerise
- Petits poignons et cornichons
- Pain de viande
- Moutarde

La recette du pain de viande, je l'ai trouvée sur le blog de BlogArnaque, c'est un vrai délice ! Je vous laisse cliquer sur le lien pour récupérer la recette, enfin un pain de viande qui n'est pas tout sec !! Et avec un peu de moutarde, c'est que du bonheur ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hé hé je suis ravie que le pain de viande t'ai plu. Y'as pas la photo de ton bento c'est normal ?
    (bin oui je m'habitue à avoir les photos de tes bentos)

    RépondreSupprimer
  2. Euh, non, ce n'était pas normal ^^.

    Merci de me l'avoir fait remarqué, oubli corrigé ^^ !

    RépondreSupprimer