mardi 22 juillet 2014

Bento #325

Oups... De nouveau deux semaines sans poster le moindre message, alors que j'ai pourtant des choses à vous montrer : un bento dont j'ai oublié de faire l'article, mon nouveau sac enfin terminé, le bento orange du défi monochrome avec Lilali pour lequel j'ai déjà une semaine de retard #^^#...

Mais bon, à ma décharge, ces deux dernières semaines ont été pas mal chargées niveau boulot, entre une urgence et une nouvelle activité qui se rajoute à tout ce que je fais déjà, j'ai donc été un peu sous l'eau mais ça y est, je commence à prendre mon rythme. Et du coup, me revoilà pour vous montrer le bento que je vais déguster ce midi ^^ !


A droite :
- Sandwiches pain de mie/fromage frais/concombre
- Carotte
- Fleurs de dinde
- Concombre

A gauche :
- Wraps style fajitas : poulet/poivrons/crème fraiche

En dessert :
- Abricots
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire