vendredi 15 mars 2013

Pensée positive #1

Puisque aujourd'hui je n'ai pas de bento à vous montrer (la flemme de cuisiner hier soir), de nouveau vernis à exhiber (en fait si, mais j'ai oublié de le prendre en photo) ou de bouquin à vous présenter (je suis en pleine lecture d'un livre prêté par un collègue ^^), j'ai décidé de mettre en place un nouveau rituel : la pensée positive !

Inspirée par le Tagatoutouille, je vous présenterai régulièrement une pensée positive, quelque chose qui me met de bonne humeur ^o^ ! Et si vous souhaitez me suivre dans cette idée, surtout n'hésitez pas, en commentaires ou sur votre blog ^^.

Bon, je vous évite quand même le rituel : "Ce soir c'est le weekend ^^", trop facile un vendredi ^_~ !

J'ai réalisé ce matin que mes cheveux avaient bien changé depuis que j'ai supprimé les silicones : du coup, je les ai lâchés aujourd'hui, et j'ai reçu plein de compliments ^^ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire