jeudi 17 mai 2012

Menus du 17/05/2012

Ce midi sortie entre amis au restaurant japonais... Mais japonais traditionnel, avec soupes de nouilles, gyozas (raviolis grillés), riz au curry... Aaaah, le riz au curry japonais ! Rien à voir avec le curry indien, la sauce est épaisse, onctueuse, avec des morceaux de carottes et de pommes de terre, et de la viande au choix (bœuf, poulet, porc...). Pour moi, ça a été riz au curry avec filet de porc pané, pas le plus léger, mais un vrai délice !!

Ça ressemble à ça ^^

Déjeuner :
- 3 Gyozas (3)
- Riz au curry (8)
- Porc pané (4)
- Tall Caramel Macchiato (3)

Diner :
- Pommes de terre (2)
- Beurre 15% (1.5)
- Fraises (0)

Total de la journée : 21.5/20 Points.

Vouais, j'avoue, 18 points pour le déjeuner, j'y suis allée un peu fort... C'était surtout le passage à Starbucks qui n'était pas vraiment nécessaire, m'enfin, c'était drôlement bon tout ça ^___^ !! Et puis j'ai quand même réussi à rattraper en faisant léger le soir, et grâce à mes petites économies, qui me permettent de ne pas avoir de points à rattraper ^^ !

Et j'ai bu mon litre d'eau ! Enfin, tout juste, j'ai fini ma bouteille à 23h juste avant de me coucher, j'ai donc dû me relever trois fois cette nuit... J'avoue que j'avais un peu oublié ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire