jeudi 17 mai 2012

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la fluo-lie...

Mon titre est pourrave... Tant pis, j'assume ! Voici donc le dernier des vernis fluo achetés l'autre jour au marché : après le jaune et le orange, le rose fluo ^^ ! 

Encore une fois, la galère complète pour le prendre en photo, j'ai tenté avec ou sans flash, avec ou sans lumière directe, avec mon téléphone et mon APN, et tous les modes disponibles, sur fond blanc, noir ou coloré... Mais aucune des photos que j'ai pu prendre ne rend vraiment la couleur exacte T_T !

Enfin, j'ai réussi à sélectionner les trois plus approchantes, histoire de vous donner une idée... Il ne vous reste qu'à imaginer la couleur encore plus flashy, et vous ne serez pas loin de la réalité ^^ !




Dernière photo totalement floue mais qui se rapproche le plus... Mais ce n'est pas encore ça ! Sortez un surligneur rose de votre tiroir, c'est encore ce qui y ressemblera le plus ^^ !

Application toujours nickelle, comme les autres, opaque en deux couches (sur une couche de blanc), séchage normal, que j'ai un peu accéléré avec une couche de top-coat séchant ^^.

Bon, et maintenant... Comment je m'habille demain moi, que mes vêtements aillent un minimum avec mon vernis ? Et encore, je ne parle pas du maquillage...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire