vendredi 11 mai 2012

Manucure en Rouge et... Rouge ^^ !

Ouhla, ça commençait à faire longtemps que je ne vous avais pas montré mes ongles :o ! Deux semaines sans billet Vernis, franchement... Et pourtant, je reste rarement plus de quelques heures, une journée maximum sans rien sur mes ongles !

Mais là, impossible de ne pas vous montrer mes ongles tels qu'ils sont actuellement ! D'ailleurs, j'en profite pour remercier Blogarnaque : je lui ai acheté des produits Essence et Catrice qu'elle a bien voulu me "dealer" (ben oui c'est pas juste, j'en trouve pas chez moi T_T), et elle m'a très gentiment rajouté dans mon colis un petit vernis Mavala, le Sparkling Red *o* !!

Une pure merveille en flacon, une base transparente remplie de petites paillettes rouges, dorées et argentées. Je l'ai posé sur un vernis rouge de la même marque, le Rococo Red, un beau rouge intense (opaque en trois couches par contre). Et le résultat est juste... Wouaouh \^o^/ !! Surtout au soleil, ça étincelle de mille feux, j'adore <3 !!




En bonus, une photo totalement floue mais qui montre pas mal les paillettes (même si je n'avais pas vu les reflets bleus avant xD). Bon, excusez les traces d'usure au bout des ongles, je tape sur un clavier toute la journée et je le porte depuis lundi soir déjà... Et rien n'a bougé, le miracle de la paillette ^^ ! Par contre, je sens que je vais juste m'arracher les cheveux à le retirer... Crash test pour le bain dissolvant Bourgeois xD !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'adore même ^^ ! Faut que je le teste sur un vernis noir, ça doit être magnifique aussi !

      Supprimer
  2. les vernis mavala sont très bien, une bonne tenue, un petit prix et de très jolies couleurs !!
    bisous, bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les aime beaucoup, je trouve juste dommage qu'ils ne sortent pas plus de collections éphémères ^^

      Supprimer