jeudi 10 mai 2012

Bento #115 - 5.5 Points


Pas de bento hier, pour cause de flemingite aiguë mardi soir... Pis bon, j'avais déjà fait un gâteau pour le boulot, donc j'avais déjà atteint mon quota du jour ! Et oui, le gâteau était plus important à faire que le bento... C'était ça ou finir mon pot de pâte de spéculoos à la cuillère, j'ai donc préféré en faire un gâteau que j'ai ramené à mes collègues, à eux de se débrouiller avec leur gourmandise et leur balance après ^^ !

Mais hier soir, je suis aller dans le temple de la nourriture asiatique, j'ai nommé Tang Frère dans le 13ème arrondissement de Paris ^^. Et bien évidemment, je me suis un peu lâchée sur place, vu que j'y vais rarement je rentabilise les déplacements ! Donc aliments asiatiques à venir dans les jours prochains, et ça commence dès aujourd'hui avec une délicieuse brioche à la farine de riz, fourrée au porc laqué *o* !


A droite :
- Brioche fourrée (4)
- Concombre (0)
- Tomates cerise (0)
- Roulés poulet (1)/fromage à croque monsieur (0.5)

A gauche :
- Mini épis de maïs (0)
- Cornichons aigre-doux (0)
- Sauce piquante (0)
- Endives (0)

*****
Menus du 10/05/2012

Petit déjeuner :
- Café au lait (0.5)

Déjeuner :
- Bento (5.5)
- Ananas (0)

Après-midi :
- Pomme (0)
- Cappuccino (1)
- Barre de céréales (1.5)

Diner :
- Udon (6)

Total de la journée : 14.5/20 Points.

Journée light aujourd'hui, j'ai fait quelques excès mardi donc j'ai des points à rattraper ^^ ! Enfin, je pensais quand même manger un peu plus ce soir, mais on est allé au ciné avec Chéri voir le dernier film de Tim Burton avec Johnny Deep... Je vous le conseille d'ailleurs, il est vraiment bien ^__^ (même si quelques moments sont un peu longs). Mais bon, du coup on est rentrés tard, donc motivation à 0 pour faire à manger, surtout que j'avais mal au ventre... Donc udon (nouilles japonaises à la farine de blé), et dodo ! Mais j'ai quand même eu le courage de préparer mon bento pour demain midi ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis allée voir Dark Shadows avec mon chéri (Bande originale du film sur mon blog)

    RépondreSupprimer