mardi 3 avril 2012

Essence - Where Is The Party ?

Il ne me manquait plus que ce vernis à vous présenter suite à la présentation de mes derniers achats, c'est maintenant chose faite ! 


Where Is The Party ? d'Essence est un vernis multi-chrome métallisé, qui change de couleur en fonction de l'éclairage. Il a des reflets magnifiques sans top coat, tient sans s'abimer 3 ou 4 jours, s'applique très facilement et est opaque en deux couches ^^.


Déjà dans le flacon, on imagine toutes les possibilités qu'il peut nous offrir, mais c'est une fois appliqué sur les ongles qu'il révèle vraiment toute sa beauté ! J'avais peur de ne pas retrouver autant de reflets à l'application, mais je n'ai pas été déçue ^__^ ! La couleur dominante est le violet, et selon la lumière il passe au gris métallisé et au vert, le plus difficile à capturer en photo ! Une vraie carapace de scarabée sur les ongles *_* !!

 




Franchement, je l'adore... Et je me demande bien comment j'ai pu hésiter aussi longtemps à me l'acheter, depuis le temps que je l'avais remarqué ^^ ! Enfin, maintenant c'est chose faite, et je peux vous le dire : je ne regrette absolument pas mon achat \^o^/ !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Il est bôôô!!! Wess'kon le trouve celui-là??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là en particulier, je l'ai trouvé dans un magasin Schlecker, à Marseille. En région parisienne, quelques Auchan vendent les cosmétiques Essence, mais il faut les connaitre, ces produits sont assez difficile à trouver en France en fait...

      Par contre, si tu es près de l'Allemagne ou de la Belgique, ou que tu connais quelqu'un là-bas qui peut t'en envoyer, on les trouve beaucoup plus facilement que chez nous !

      Supprimer
  2. maais! carrément que je suis en Belgique!!!!
    On les trouve où? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement tu peux en trouver dans les magasins Kruidvat ^^.

      Et pis Essence, c'est vraiment du petit prix, j'ai oublié de le préciser dans l'article : 1.79€ le vernis ^___^ !!

      Supprimer
  3. aah! merci du tuyau! (Je vais rarement chez Kruidvat, pour ainsi dire jamais...)
    J'irai jeter un oeil.
    Ah waiis, je viens de lire le prix... ça vaut le coup de le tester!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'en plus, c'est vraiment de la bonne qualité, au niveau des vernis bien sûr, mais aussi du maquillage ^^. Et ils font pas mal de collections temporaires, donc il y a souvent des nouveautés ^^ !

      Supprimer
  4. Je note tout ça!!! :-)
    Au fait, samedi, j'ai acheté le bain dissolvant express de Sephora. On en trouve à Maastricht (pas loin de chez moi). C'est terrible ce truc! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli craquer sur celui de Bourjois, mais j'ai trop peur que de laisser plonger mes ongles dans un bain de dissolvant les abime... En plus, je voudrais bien savoir avant la durée de vie d'un tel produit ^^. Tiens, tu pourras me dire combien de temps a duré le Sephora ?

      Donc pour le moment, je reste au combo coton/dissolvant liquide, même si finalement, j'en fait une consommation industrielle vu le nombre de fois où je change de vernis ^^.

      Supprimer
  5. Oui, il me semble que tu changes beaucoup plus souvent que moi ;-) hihi
    Je l'ai ouvert ce samedi et utilisé une fois.
    J'ai juste remis une base "nourrish" (euh Essie, c'est ça? je sais plus), et donc ça j'enlève coton/dissolvant.
    Je me demandais aussi combien de temps ça peu durer ce truc.
    Mais franchement, ça nettoie bien.
    En fait, t'as un mousse dans le pot, du mets ton doigts, tu tournes un peu et hop là! c'est propre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait rêver, plus de coton, plus de dissolvant qui coule ^^... J'attends juste le test avec un vernis noir ou rouge vif, pour voir si ça ne colore pas irrémédiablement la mousse :/ ...

      Supprimer
  6. bizarre, je ne vois pas ton comm...
    j'ai eu le même coup chez blogger aussi...
    bref.
    Le mousse est noir ;-) donc, on voit pas si c'est abîmé ;-)
    Je vais essayer de faire des photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas sur l'idée que la mousse s'abime, mais surtout si elle ne déteint pas ensuite... Genre un coup tu enlèves un vernis noir, tout va bien, sauf que la fois suivante, le noir est resté sur la mousse et t'en mets plein les doigts :/.

      Bizarre cette histoire de commentaires, mais j'ai l'impression que ça déconne un peu en ce moment, j'ai dû réactualiser plusieurs fois pour qu'ils s'affichent...

      Supprimer
  7. Oui, bien vu... je dirai lors de mon prochain dissolvatage! ;-)
    j'avais du rouge noir avant de l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un vernis Sephora qui y ressemble beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu la dernière fois que j'y suis allée ^^ ! Mais il avait l'air d'avoir moins de reflets en bouteille, peut-être que ce n'est qu'une impression ^^.

      Supprimer