mercredi 4 avril 2012

Bento #107 - 7 Points


A droite : 2.5 Points
- Cornichon aigre-doux (0)
- Carotte (0)
- Tomates cerise (0)
- Vinaigrette light (1.5)
- Radis noir (0)
- Maïs (1)

A gauche : 4.5 Points
- Laitue iceberg (0)
- Quiche lorraine WW (4.5)

La quiche, c'est un plat tout prêt de WW, j'avoue que je suis un peu dans une période de flemme culinaire... Donc j'ai voulu tester ça, et franchement je suis agréablement surprise, pour une quiche sans pâte je l'ai trouvée très bonne, avec un bon goût de lardons et de fromage ^^. Bon, bien sûr ça ne suffit pas pour un repas complet, mais en plat avec un petit accompagnement c'est nickel ^_^ !

*****

Menus du 04/04/2012
Petit déjeuner :
- Café au lait (0.25)
- Muffin anglais (2) 
- Cappuccino (1)

Déjeuner :
- Bento (7)
- Pain aux fruits (3)
- Ananas (0)

Après-midi :
- 2 Barres de céréales (3)
- 2  Muffins anglais (4)

Diner :
- Pâtes à satiété (4)
- Moutarde (0)
- Ketchup (1)
Total de la journée : 25.25/20 points - 2.75 points à rattraper


Un peu de dépassement aujourd'hui, j'ai eu des grosses fringales cet après-midi et ce soir, causées par les médocs que je prends en ce moment pour mes problèmes de dos. Du coup, j'ai tapé dans mes économies du début de la semaine, et j'ai essayé de limiter les dégâts au maximum en mangeant des pâtes à satiété, ce qui m'a permis de me remplir l'estomac pour peu de points finalement. J'ai donc 2.75 points à rattraper, largement faisable en une journée ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire