dimanche 12 février 2012

February Daily #12

"Moi, en 12 mots"
  1. Gourmande : J'aime bien manger, j'apprécie la bonne cuisine, le mélange de saveurs et de textures... Le sucré et le salé, même si j'ai une petite préférence pour le salé ^^ !
  2. Généreuse : J'aime faire plaisir à ceux que j'aime, découvrir les étoiles dans leurs yeux quand ils reçoivent ce que j'ai choisi ou fabriqué tout spécialement pour eux ^^. J'aime particulièrement les cadeaux faits sans aucune occasion, juste comme ça, parce qu'en voyant quelque chose, j'ai pensé à une personne particulière.
  3. Maniaque : Pas au quotidien, mais sur des points particuliers, comme le pliage du linge par exemple, si ce n'est pas fait comme moi je fais, je recommence !
  4. Rancunière : Celui ou celle qui me blesse ou blesse quelqu'un que j'aime a intérêt à ne jamais recroiser mon chemin sous peine de mort certaine !
  5. Organisatrice : J'aime prévoir, planifier et organiser un événement, penser au moindre détail qui fera toute la différence ^^.
  6. Perfectionniste : Je suis capable de recommencer 15 fois la même chose, tant que le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais, je ne suis pas satisfaite !
  7. Procrastinatrice : Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ? Ou la semaine prochaine ? Ou dans 3 mois...
  8. Distraite : Par période... Ou quand je suis concentrée sur quelque chose, pas la peine de me parler au risque que j'oublie la conversation dans les 30 secondes qui suivent ^^.
  9. Gamine : J'avoue être restée une grande fan des Disney et autres dessins animés... Mes chaines préférées ? Gulli et Disney Channel ^^ !
  10. Vénale : Je le reconnais, j'aime l'argent... J'aime en avoir, mais j'aime surtout le dépenser !
  11. Optimiste : Quelque chose ne va pas ? Bof, ça finira par s'arranger un jour ou l'autre, pas la peine de s'en faire pour si peu... Il faut profiter de ce (et ceux ^^) qu'on a ^^ !
  12. Rigolote : Limite un clown d'ailleurs, mais je n'y peux rien, j'aime faire rire... Et puis quand on a été élevée dans une famille où les jeux de mots sont presque une religion, forcément, ça marque !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quelques points communs et quelques opposés :D C'est cool de te découvrir un peu plus !

    RépondreSupprimer