samedi 11 février 2012

February Daily #11

"J'aurais voulu être..."

... Un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!! Bon voilà, la blague nulle est faite, je n'ai pas pu résister, désolée ^^.

Geisha, pour incarner le raffinement et l'élégance...

Archéologue ou égyptologue, pour découvrir les secret des civilisations...

Femme d'affaires, pour gérer moi-même mon entreprise...

Femme au foyer, pour me consacrer à ma famille et à ma maison...

Enfin, j'aurais voulu... Je voudrais, puisque tout ça est réalisable (par contre, pas forcément conciliable ^^).

Mais par-dessus tout, j'aurais voulu être...
Un chat ^________^ !!! Mais dans une bonne famille hein !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est fou tout le monde a pensé à la même chanson ^^
    Moi aussi ça me tenterait bien d'être un chat !!!!! le PIED !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile aussi, en formulant ton thème comme ça ^^ !

      Hmmm, être un chat dans une bonne famille, avec câlins et nourriture à volonté, la belle vie ^^ !!

      Supprimer