samedi 2 septembre 2017

210 questions à se poser à soi-même #6

Je sais, je sais... 4 mois pour publier un article, et en plus je fais dans la facilité en continuant la liste des 210 questions ! Allez, encore un article après celui-ci, et j'aurais terminé ^_~.

  1. Pour quel motif voudriez-vous être célèbre ? Pour quelque chose que j'aurais réussi par moi-même.
  2. Qu’est-ce que cela fait d’être rejeté ? Mal...
  3. Qui voudriez-vous mieux connaitre ? Plutôt qui j'aurais voulu connaitre : mon arrière-grand-père paternel, très bricoleur qui savait tout faire de ses mains.
  4. Quel est votre moyen de transport préféré ? L'avion : j'adore les sensations au décollage et à l’atterrissage, surtout que pour moi l'avion rime toujours avec vacances ^__^ !!
  5. Combien de livres lisez-vous dans l’année ? En ce moment, c'est proche de zéro...
  6. Vous arrive-t-il de chercher votre nom sur Google ? Oui régulièrement, pour savoir ce sur quoi d'autres peuvent tomber.
  7. À quel événement historique auriez-vous aimé assister ? J'aurais aimé vivre les 30 Glorieuses, l'accroissement du niveau de vie et du confort avec les nouveaux appareils qui faisaient leur apparition ^^.
  8. Pourriez-vous vivre avec vos amis ? Non, je suis trop maniaque sur certaines choses du quotidien.
  9. Parlez-vous à des objets ? Oui, principalement quand ils ne fonctionnent pas comme je veux, je les insulte... Et j'encourage ma voiture aussi XD !
  10. Quelle est votre plus grande faiblesse ? La gourmandise.
  11. Êtes-vous plutôt chat ou chien ? Chat, sans hésitation ! J'aime bien les chiens, mais chez les autres, c'est un animal trop dépendant à mon goût.
  12. À quel moment réalisez-vous que vous appréciez une personne ? Quand j'ai envie de la revoir ^^.
  13. Pourquoi mangez-vous ? Parce que j'ai faim, parce que je m'ennuie, parce que j'en ai envie, pour fêter quelque chose, pour me consoler... Toutes les raisons sont bonnes.
  14. Dansez-vous devant votre miroir ? Oui.
  15. Qu’est-ce qui fait votre différence ? Mon humour à toute épreuve !
  16. Quel film pour enfants recommanderiez-vous ? Sans hésitation Ernest et Célestine, un vrai bijou de poésie.
  17. Lors d’une soirée, êtes-vous le dernier à partir ? Non, je suis plutôt du genre couche-tôt... Même chez moi je suis capable d'aller me coucher dans les premiers XD !
  18. Quel morceau de musique avez-vous écouté en boucle récemment ? #askip de Black M, ma Puce adore chanter et danser sur cette chanson ^^.
  19. Répétez-vous ce que vous allez dire avant de passer un appel téléphonique ? Non, sauf si c'est un appel vraiment important.
  20. Quand avez-vous pleuré en public pour la dernière fois ? Le jour de la naissance de ma Puce, quand je me suis réveillée seule après mon anesthésie...
  21. Avec qui auriez-vous très envie de passer une journée de liberté ? Ma grande sœur, entre la distance et nos enfants respectifs ça fait beaucoup trop longtemps qu'on n'a pas passé du temps ensemble.
  22. Quel est le meilleur conseil que l’on ne vous ait jamais donné ? Fais toi confiance.
  23. À quoi vous fait penser l’été ? A la chaleur, au soleil et aux vacances ^^ !
  24. Que sent votre parfum préféré ? L'ambre, le bois et le jasmin : Alien, de Thierry Mugler.
  25. Quelle critique vous blesse le plus ? La critique gratuite et infondée.
  26. De quoi avez-vous terriblement envie ? D'un bon bain tranquille, avec un bon bouquin, et sans interruption ^^ !
  27. Êtes-vous gentil avec vous-même ? Plutôt oui.
  28. Quel âge avez-vous l’impression d’avoir ? 28 ans (au lieu de 30).
  29. Quel film avez-vous vu au moins cinq fois ? Independence Day, mon film préféré, j'ai dû le voir au moins un vingtaine de fois (Will Smith *o* !).
  30. Aimez-vous faire des tests ? Oui, même si j'ai tendance à orienter mes réponses pour obtenir le résultat que j'espère.
Allez, plus qu'une série de questions, et je reprends les articles plus classiques ^^ !
     
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de te relire !
    Je ne connais pas Ernest et Célestine, je vais aller voir de plus près ce petit film pour enfant :)
    Moi aussi je rêve d'un bon bain, d'ailleurs hier je me dis : oh tiens je prendrais bien un bon bain plein de bulles ... puis je suis redescendue de mon nuage : j'ai pas de baignoire (le drame de ma vie !!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ernest et Célestine c'est à la base une série de livres illustrés pour enfant que je lisais petite, donc le film a eu en plus un écho particulier en me rappelant de bons souvenirs ^^.

      Quoi ?! Pas de baignoire ?! Dur ! Tu vas me dire, je ne profite pas vraiment de la mienne... mais au moins je sais que si un jour, hypothétiquement, si j'ai plus de 5 minutes pour me laver, je pourrais peut-être prendre un bain xD !

      Supprimer