mercredi 30 mars 2016

3 choses... qui me mettent en joie le matin

Dans la foulée des 3 choses que je fais une fois couchée, voici le nouveau sujet proposé par Dame Céleste : 3 choses qui me mettent en joie le matin ^^. (oui, j'enchaine un peu, mais j'ai 2 semaines de retard ^_~)

Bon, je précise quand même dès le départ : je ne travaille pas en ce moment, j'ai la chance de pouvoir m'occuper de ma Puce à plein temps, donc je n'ai pas vraiment de contrainte horaire à respecter ^_~. Ceci étant dit... Alors, qu'est-ce qui me met en joie le matin ^^ ?

Par ordre d'importance :

1. Le sourire béat de mon Bébé quand je vais la chercher dans son lit ^______^ !! Rien de mieux pour me filer la pêche pour la journée, et ça fonctionne à tous les coups, même si j'ai passé une nuit pourrie, ou si j'ai des trucs déprimants à faire dans la journée (au hasard, le ménage XD !).

2. Me rendormir... C'est une de mes grandes joies du matin depuis toujours, même quand je dois me lever à une heure précise je règle toujours le réveil en avance pour pouvoir me rendormir, même si ce n'est que 5 minutes. Enfin, le meilleur c'est quand même de se rendormir tous les 3 ^_^ !


3. Mon café du matin, indispensable pour me réveiller complètement... C'est bien simple, tant que je ne l'ai pas pris, je ne suis pas bonne à grand chose, il me manque vraiment quelque chose ! Et il est encore meilleur partagé en bonne compagnie ^_~ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Roooo trop mignon d'avoir placé en numéro 1 le sourire de ton bébé !!! et perso qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me rendormir le matin !!!! Merci d'avoir participé avec moi, ça me fait super plaisir chère damoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'être accueillie avec un grand sourire tous les matins ça réchauffe le cœur ^^ !

      Supprimer