mercredi 16 décembre 2015

Bonnet et écharpe en laine

Je crois vous avoir déjà parlé des talents de Môman pour le tricot... Mais je ne vous avais pas encore montré le résultat !!

Pour ma part, je suis plutôt nulle dans cet exercice (mon seul talent avec de la laine, c'est de faire des pompons... voilà voilà #^^#), mais j'adore les vêtements et accessoires tricotés, particulièrement pour les bébés... Du coup, je la mets à contribution pour réaliser mes envies ^_~ ! Il faudrait d'ailleurs que je vous montre aussi la couverture qu'elle a réalisée pour la naissance de ma Puce ^^.

En attendant, avec le froid qui commence à bien s'installer, j'ai passé commande d'un petit bonnet avec son écharpe assortie... Commande reçue aujourd'hui, et je suis tombée en admiration devant le résultat ! 


Et en guest star, Panpan ^__^ !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire