mercredi 14 octobre 2015

Je suis là hein... ^^

Encore une fois, je délaisse mon blog... Décidemment, je suis incurable #^^# !!

Le pire, c'est que j'en aurais des trucs à vous raconter et/ou à vous montrer !! Depuis mon dernier article, j'ai fait pas mal de couture (une tunique marinière pour ma grande soeur, et plusieurs hauts pour moi), et j'ai testé plusieurs recettes qui auraient mérité de figurer ici : par exemple, je me suis enfin lancée dans la pâte à chou, pour faire des pommes dauphines maison (une tuerie), et j'ai fait ma première pâte à pizza (délicieuse... surtout avec un demi kilo de viande hachée en garniture ^_~). 

Et encore, je ne parle pas de tout ce que je pourrais vous raconter sur l'évolution de ma Puce, mon sujet de conversation préféré depuis presque 7 mois maintenant... Qu'est-ce que ça passe vite o_O !!

Mais voilà, quand je suis inspirée je n'ai pas le temps, et quand j'ai le temps c'est l'inspiration qui me fuit xD ! Je crois que je vais recourir à la bonne vieille technique du post-it pour noter mes idées quand l'inspiration arrive ^^... Et si vous avez des idées, je suis preneuse aussi ^_~ !!

Mais j'entends un gazouilli qui me semble destiné... A la prochaine ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Même si j'ai hâte de lire de nouveau tes articles, profites de ta puce le + possible :) Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en profite, j'en profite ^__^ !! Mais ça me manque de blogguer, du coup un petit article aujourd'hui ^^ !

      Supprimer
  2. Profite de ta puce et reviens quand tu aura le temps/ l'envie.
    Au plaisir de te relire bientôt
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Ayé, je vais revenir doucement, déjà un petit article ce soir, et je vais essayer de continuer sur cette lancée !

      Supprimer
  3. Oh ben tiens, ça m'intéresse les pommes dauphines maison ...

    ALors moi j'ai trouvé une astuce topmoumoute ... Il y a ... bien trois semaines de ça ... j'avais une bonne partie de mon dimanche seule où j'avais donc le temps ... et j'ai programmé des articles jusqu'en novembre lol ! Conclusion, maintenant, j'ai juste à prendre un peu de temps certains soirs pour faire le tour des blogs :) Et je continue à noter sur mon calepin qui est juste à côté de l'ordi, toutes mes idées d'articles. Je pense me remettre à l'écriture et à la programmation des futurs messages ce weekend ...

    Bon et sinon j'arrive pas à croire ... 7 mois déjà ????!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca tombe bien, les pommes dauphines seront certainement l'objet de mon prochain article ^_~ !!

      Et oui, déjà 7 mois... Mais je te rassure, j'ai moi-même du mal à y croire xD !!

      Supprimer