vendredi 2 janvier 2015

Joyeux 2015 ^o^ !!

Ça y est, nous sommes entrés dans une nouvelle année, que je vous souhaite aussi heureuse et remplie de bonnes choses que possible ^__^ !! Bonheur, famille, santé, argent, boulot… bref, je vous souhaite de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie ^^.


J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous êtes en forme pour bien démarrer 2015 ^^ ! Pour ma part, on a passé une bonne soirée à la maison avec des amis, et pour une fois j’étais la première réveillée le matin, et la plus fraiche ^_^ ! Bon, il faut dire que ne pas boire une goutte d’alcool, manger deux fois moins que les autres et me coucher 2 heures plus tôt (enfin, à 3h du matin quand même ^^), ça a dû bien aider ^_~… Hé, je n’ai pas le droit de manger les ¾ des aliments habituels des fêtes de fin d’année, ni de trinquer avec du vrai champagne*, il faut bien trouver d’autres avantages à être enceinte XD !!

*D’ailleurs, je vous recommande la version Auchan du Champomy, meilleure que l’original à mon goût, car moins sucrée ^^ (et accessoirement, 2 fois moins chère...)

Bon, et sinon, qui dit nouvelle année, dit aussi prise de bonnes résolutions…


Sauf que notre vie va être grandement chamboulée dans 3 mois avec l’arrivée de Mini, donc plutôt que de prendre des résolutions qui ne seront sans doute pas compatibles avec la grande inconnue que représente pour nous l’arrivée d’un bébé, j’ai décidé que pour 2015, je n’aurais qu’un seul mot d’ordre : SAVOURER ^^ !!
  • Savourer la fin de ma grossesse
  • Savourer le temps juste à deux qu’il nous reste
  • Savourer mon congé maternité
  • Savourer l’arrivée de Mini parmi nous
  • Bref...

Savourer la vie, tout simplement ^__^ !

     
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire