mercredi 3 décembre 2014

*Toc toc*

Hum hum… Bonjour #^^# !!

Ouhlala, ça commence à devenir franchement poussiéreux par ici… Faut dire que 3 mois sans un seul article, je suis même surprise de voir que j’ai encore de la visite ^^ ! Donc déjà, merci à celles et ceux qui continuent de venir ^_^ !!

Il faut que je vous dise que ces derniers mois ont été marqués par une flemme intense et totale, ce qui explique en partie mon absence ici : flemme de cuisiner, de coudre, de me faire les ongles, de faire quoi que ce soit d’ailleurs… Ce qui, du coup, ne me donnait pas vraiment de matière pour des articles que, de toutes façons, j’aurais certainement eu la flemme d’écrire ^^".

Pour vous donner une idée de mon occupation principale de ces derniers mois ^^
 
Mais bon, mon blog me manque, mes bentos aussi (je n’ai pas fait un seul bento depuis fin août #^^#), vos commentaires surtout ^^… Alors me revoilà, peut-être pas tous les jours, peut-être pas régulièrement, mais promis, je reste dans le coin !

Surtout que j’ai un nouveau projet en cours, qui explique en partie ma flemme des derniers mois, et qui devrait certainement influencer le contenu de mes futurs articles… Je n'étais déjà pas toujours seule dans ma tête (mais toujours d'accord avec moi-même, c'est déjà pas mal ^^), et bien maintenant je ne suis plus seule dans mon corps ^_~ !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ravie de ton retour ! à bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilith ^__^ !!

      Va falloir que je me motive un peu pour faire au moins una rticle dans la semaine, histoire de ne pas déserter à peine revenue ^_~...

      Supprimer
  2. Félicitations pour ce retour "accompagnée" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super contente de te retrouver, et si j'ai bien lu entre les toutes dernières lignes, les félicitations sont de rigueur ! ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien lu entre les lignes en effet, merci ^___^ !!

      Supprimer