lundi 4 août 2014

[Défi du Lundi] Dix choses qui me rendent heureuse

Cette semaine, le thème du Défi de MyBeauty m’a interpellée : trouver dix choses qui me rendent heureuse ^^. C’est vrai que si on a, en général, une certaine tendance à se plaindre, on partage moins souvent toutes ces petites choses, du quotidien ou moins fréquentes, qui ont la particularité de nous donner le sourire quelle que soit la situation !


Alors aujourd’hui, voilà une petite liste de 10 choses qui me rendent heureuse :

1. Mon bisou du matin de Chéri… Je ne me lève pas tant que je ne l’ai pas eu ^^ !

2. Voir le soleil briller quand je me réveille.

3. Ouvrir mon bento le midi.

4. Me faire les ongles (et rire devant les regards de mes collègues, parfois ébahis devant les couleurs utilisées ^^).

5. Me plonger dans un bain chaud avec un bon bouquin.

6. Regarder d’anciennes photos (et me marrer toute seule devant les looks et coiffures des années 90 XD).

7. M’occuper de mes cheveux (c’est fou ce que ça me détend la sensation de la brosse qui glisse entre mes cheveux ^^).

8. Recevoir du monde à la maison.

9. Conduire, de préférence avec la musique à fond et en chantant ^^.

10. Retrouver mon chez-moi, après une journée de boulot.

Et bien sûr, que tout aille bien, en cas de petite difficulté ou de gros coup dur, quoi qu’il puisse m’arriver, j’use et abuse de mon remède miraculeux pour retrouver le sourire… « Allo, Môman ^^ » !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme pour moi les bonheurs les + simples sont les meilleurs! par contre moi j'ai horreur de conduire ^^ Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore conduire, ça me détend... Et puis dans ces moments là, j'ai l'impression d'être intouchable, que rien ne peut m'arrêter ^^ !

      Supprimer