mardi 19 août 2014

Bento #334

Pas un seul bento la semaine dernière... Mais bon, entre deux jours de flemme, et deux jours où je n'ai eu qu'à mettre les pieds sous la table (une fois avec Môman, une fois avec ma meilleure amie ^^), la semaine est passée trop vite finalement pour que je me motive à cuisiner ^_~.

Mais bon, un sursaut d'énergie m'a prise hier soir, du coup j'en ai profité pour me préparer des onigiris fourrés thon/mayonnaise, histoire de changer un peu du fromage frais ^^.

Faut vraiment que je trouve une autre façon de photographier mes bentos, mes photos sont de pire en pire -_-...

A droite :
- Mini sandwiches concombre/fromage frais
- Radis noir
- Concombre
- Carotte

A gauche :
- Onigiris fourrés thon/mayonnaise
- Laitue iceberg
- Tomates cerise

En dessert :
- Pomme Golden
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire