dimanche 8 juin 2014

[OBTLDM] Récap semaine #14

Nouvelle semaine qui s'achève, et donc nouveau récap OBTLDM... Un peu en retard certes, mais comme vous allez le voir, le début de semaine a été bien productif, et donc j'ai un peu relâché sur la fin ^_~.


1. Acheter mieux pour dépenser moins
2. M’occuper de moi plus régulièrement
3. Manger mieux
4. Devenir une fée du logis
5. Me perfectionner en couture

- Lundi : La fée du logis qui sommeille en moi se réveille juste assez pour penser à rentrer lancer le séchage des draps sur ma pause déj… Ben oui, sinon elle aurait dû se rendormir dans des draps mouillés le soir ^^ !

Mardi : La fée du logis est peut-être plus réveillée que je ne le pensais… Le soir, je fais les courses de la semaine, et une fois rentrée je me mets direct aux fourneaux pour préparer un gratin dauphinois pour Chéri ^^.

- Mercredi : Prise de conscience devant le miroir, je me remets à WW ! Je ressors mes vieux livrets de points, je mets à jour mon tableau de suivi, et je reprends le comptage…

- Jeudi : Je suis plutôt contente de mon début de semaine, donc histoire de me récompenser, je m’offre une petite séance épilation chez l’esthéticienne… J’aurais pu le faire à la maison, mais c’est quand même plus sympa (et plus rapide XD !) quand c’est une professionnelle qui s’occupe de moi !

- Vendredi / Samedi : Rien... Tellement rien que j'en ai oublié de venir poster mon récap hier #^^# ! Mais bon, le début de semaine a été plutôt actif, donc je ne suis pas mécontente de mon bilan malgré tout ^^.
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire