mercredi 16 avril 2014

Nouveautés Ciaté

Je vous en avais parlé dans mon dernier récap OBTLDM (d'ailleurs, faudrait que je m'y remette), j'ai fait dernièrement une commande sur de vernis Ciaté sur un site de ventes privées... A 3.50€ pièce le flacon format normal, je n'ai pas hésité longtemps avant de remplir mon petit panier ^_~ ! Et encore, heureusement pour mon banquier, j’ai découvert la vente un peu tard et certaines couleurs qui me plaisaient étaient déjà en rupture de stock ^^.

Enfin bref, mon petit colis est arrivé aujourd'hui, et je me suis donc jetée dessus avec impatience pour découvrir les petits nouveaux qui ont maintenant rejoint ma collection ^^. Et après les avoir admirés sous tous les angles, je me suis dit que j'allais vous les montrer ^^ !


Petite vue d'ensemble... De gauche à droite : Glametal, Palm Tree, Mango Martini, Kitten Heels. Autant je trouvais les vernis mini adorables, autant le format normal, avec son joli nœud en satin, mériterait sa place  dans une vitrine ^^ !

Passons maintenant au détail...


Glametal est un vernis métallisé couleur bronze. Dans son flacon, il semble légèrement duochrome, sa couleur oscillant entre le bronze et l'or terni.


Palm Tree est un vernis crème vert pop, bien voyant, qui serait absolument parfait pour cet été. Il me fait penser à la la couleur d'une lamelle de citron vert décorant un cocktail... Miam !


Mango Martini porte particulièrement bien son nom... Ouvrez une belle mangue bien mûre, et vous aurez exactement la belle couleur orangée de ce vernis ! Là encore, un beau vernis crème plein de promesses pour l'été ^^.


Kitten Heels est le vernis rouge par excellence, avec le petit truc en plus qui le rend unique : un effet légèrement chromé, comme la carrosserie d'une belle voiture de sport...

Je suis vraiment ravie de ma commande, je sens que je vais très vite vous les montrer... D'ailleurs, Mango Martini me fait de l’œil à l'instant où je vous écris, je sens que je vais me faire une petite manucure ce soir ^_~...
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire