lundi 7 avril 2014

Bento #303

Pas un seul bento, ni même un seul article la semaine dernière #^^#... A ma décharge, j'ai été un peu surchargée au boulot avec deux nouveaux collègues à former, du coup je n'ai pas vraiment eu de temps pour m'occuper du blog, et j'étais tellement fatiguée le soir que je me suis nourrie de conserves et de pâtes toute la semaine XD !

Mais bon, vu mes collègues sont maintenant opérationnels, je vais pouvoir reprendre le rythme des bentos et des publications ^^ ! Et voilà, pour le premier bento de la semaine, une délicieuse salade composée, dégustée au soleil dans le parc à côté du boulot ^^.


A droite :
- Radis
- Babybel
- Concombre
- Carotte
- Tomates cerise

A gauche :
- Salade composée : Riz/maïs/poivron rouge/oeuf dur/concombre

En dessert :
- Clémentines
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire