lundi 17 mars 2014

[OBTLDM] Récap semaine #7

Septième semaine de l’Objectif Bouge Toi Le Derche, Meuf !, récapitulons donc ce que j’ai fait cette semaine…

Petit rappel de mes objectifs :

1. Perdre du poids.
2. Faire du sport.
3. Coudre plus.
4. Etre plus organisée.
5. Etre heureuse.

- Lundi : après avoir été sérieuse le midi au restaurant en choisissant le carpaccio, j’ai continué sur ma lancée en cuisinant un bon gratin de poisson à la tomate : et hop, 4 repas d’un coup ^^ (heureusement que ça ne me dérange pas de manger la même chose plusieurs jours de suite ^_~) !

- Mardi : j’ai eu le montant de l’estimation de l’appart, et dans la foulée j’ai appelé pour prendre RDV avec un courtier en prêts bancaires… ça commence à avancer ce projet ^^ !

- Mercredi : après avoir un peu séché la séance de la semaine dernière, j’ai bien fait ma séance de sport hebdo… Pas avec NTC cette fois-ci, mais avec une vidéo Youtube qui porte bien son nom : Banish Fat Boost Metabolism (bannir le gras et booster le métabolisme, pour les non anglophones ^^). Si vous voulez avoir une idée de ma douleur, allez donc voir par ici !

- Jeudi : petit tour rapide dans un hypermarché que je déteste car beaucoup trop grand (Auchan V2 pour ceux qui connaissent), mais qui a au moins l’avantage d’avoir des produits que je ne trouve pas habituellement… Du coup, quand je tombe devant un stand Essence Cosmetics bien fourni, je me fais plaisir ^__^ !! 
De gauche à droite : Base durcissante, vernis rouge effet sable Me & My Lover, vernis orange Flashy Pumpkin

- Vendredi : RDV avec le courtier, j’ai tous les papiers qu’il m’a demandé, je ne me suis pas en retard, et je ne me suis même pas perdue ^o^ (merci le GPS ^_~) ! Je ne suis peut-être pas une cause perdue de l’organisation finalement…

- Samedi : mais c'est que je deviens vraiment organisée... Le dimanche on reçoit, j'ai donc passé la journée à faire le ménage et la cuisine pour que tout soit prêt ^^.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire