mardi 25 mars 2014

Bento #300

Ben mince alors, je n'avais pas fait attention que j'allais publier mon 300ème bento sur le blog aujourd'hui, du coup je n'ai rien fait de spécial #^^#... Tant pis, ce sera pour la prochaine centaine atteinte ^_~ !

Bento totalement régressif aujourd'hui : pâtes, cordon bleu, ketchup... J'ai les goûts d'un enfant de 6 ans, mais je vous rassure, j'assume totalement ^_^ !!


A droite :
- Tomates cerise
- Carotte
- Saucisses cocktail
- Radis
- Concombre
- Fraises

A gauche :
- Spaghettis au blé complet
- Cordon bleu

Et un petit pot de ketchup pour le cordon bleu ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il existait des blogs avec autant de bentos! Ça à l'air drôlement bon tout ça!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ !

      Il y en a pas mal des blogs de ce genre, je peux même te dire que je ne suis pas la plus assidue ^_~ !

      Supprimer