mercredi 19 mars 2014

Bento #299

Un petit article rapide, pour quand même vous présenter mon bento de ce midi... Après avoir testé les spaghettis quinoa/ail/persil pour mon bento vert la semaine dernière, cette semaine j'ai eu envie d'essayer des spaghettis de la même gamme, mais quinoa/tomate ce coup-ci ^^. La couleur est toujours aussi sympa, par contre le goût de tomate est moins fort que le goût ail/persil... Mais c'est très bon quand même, juste un peu plus fade, il faudrait ce coup-ci ajouter une petite sauce en plus ^_~.

(Et j'ai vu qu'ils faisaient aussi une version jaune au curry, ce sera pour une prochaine fois ^^ !)


A droite :
- Tomates cerise
- Concombre
- Carotte
- Fleurs de blanc de dinde
- Radis

A gauche :
- Spaghettis quinoa/tomate
- Saucisses cocktail

En dessert :
- Pomme Pink Lady
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Excuse moi mais qu'est-ce que c'est des spaghettis quinoa? Je connais les spaghettis et le quinoa mais séparément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça au rayon bio de mon hypermarché, ce sont des spaghettis à base d'un mélange de blé et de quinoa ^^. Outre le goût de tomate, l'odeur et la texture ressemblent beaucoup aux pâtes au blé complet ^_~.

      Supprimer
    2. Merci pour le renseignements, j'en chercherai. En tout cas j'ai mis ton blog dans mes favoris! J'ai pris au moins 3 kg rien qu'en bavant sur tes bentos! Tout à l'air super bon!

      Supprimer
    3. Merci pour le favori et le compliment ^_^ !!

      Attention à ne pas trop baver quand même, ce serait dommage de salir ton clavier ^_~ !

      Supprimer