samedi 22 février 2014

[OBTLDM] Récap semaine #4

Quatrième semaine de l’Objectif Bouge Toi Le Derche, Meuf !, récapitulons donc ce que j’ai fait cette semaine…

Petit rappel de mes objectifs :

1. Perdre du poids.
2. Me remettre au sport.
3. Réaliser moi-même certains de mes vêtements.
4. Etre plus organisée.
5. Etre heureuse.

- Dimanche : rien, encore… Mais bon, c’est fait pour ça le dimanche, non ^_~ ? Donc on va se dire entre nous que le dimanche sera journée *off OBTLDM*, ça m’évitera d’avoir à dire la même chose chaque semaine ^^.
   
- Lundi : j’ai eu envie de coudre (ce qui est déjà pas mal, vu mon manque de motivation depuis quelques mois), j’ai donc fait un état des lieux de mon stock de mercerie… Bilan : j’ai plein de tissus, mais plus aucune fermeture éclair ou pression, donc faut que j’aille en acheter.

- Mardi : j’ai cuisiné un grand saladier de salade de riz, comme ça je n’aurais pas à me poser de question pour mes repas jusqu’à la fin de la semaine ^_~. D’ailleurs, vous avez pu la voir dans mes bentos ici et ^^ !


- Mercredi : 45 minutes de sport avec l’appli Nike Training Club, je me suis un peu forcée vu que je n’avais aucune envie d’y aller… mais bon, une fois la séance finie, je dois bien reconnaitre que ça fait du bien ^_~. Et ce coup-ci, ce n’est pas une, mais 2 séances d’entrainement qu’on a fait avec mes collègues : 30 minutes d’exercices pour s’affiner + 15 minutes de yoga, au final 140 calories éliminées ^^ !

- Jeudi : je ne m'en souviens pas... Rien, peut-être ^_~ ! En tous cas, si j'ai fait quelque chose, j'ai oublié #^^#.

- Vendredi : j’ai pris mes mensurations, histoire d’avoir un autre critère que le poids pour suivre mon amaigrissement… Et du coup, double bénéfice, puisque j’ai aussi mes mesures pour la couture ^^ !

- Samedi :je suis passée à la mercerie, et j'ai acheté ce dont j'ai besoin pour commencer un nouveau projet couture : un sac besace ^^ ! Par contre, impossible de trouver des fermetures style fermoir pour cartable... Vous auriez des pistes ?

    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire