dimanche 9 février 2014

Ciaté - Pepperminty

Eh oui, encore un petit Ciaté qui se retrouve sur mes ongles ^^ ! Celui-là me faisait de l’œil depuis que je l'avais découvert derrière sa petite fenêtre, un si joli vert d'eau forcément ça attire ^_~ ! 


Je trouve que cette couleur est parfaitement adaptée à la saison, c'est une couleur froide qui me fait penser à l'hiver, au givre... Pepperminty de son petit nom est vraiment un vernis d'hiver, mais qui change des habituelles couleurs sombres associées en général à cette saison ^^.


Côté application, je retrouve avec plaisir la qualité Ciaté, c'est un vrai plaisir ^^ ! Le pinceau glisse sur l'ongle, la matière se lisse toute seule sans débordement... que du bonheur ! Et cerise sur le gâteau (ou plutôt, top coat sur la manucure ^_~), il est opaque en deux couches et sèche rapidement ^^. Et ce laqué *o*... Je vous laisse, je vais admirer mes ongles ^__^ !!

            
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire