vendredi 14 février 2014

Ciaté - Boudoir

Oui, je sais, je ne suis pas très originale dans le choix de la marque des vernis que je vous montre en ce moment... Mais que voulez-vous, il y a tellement de jolies teintes à tester chez Ciaté que j'en profite ^^ ! En plus, celui-là est parfaitement adapté à cette époque de St Valentin, avec son beau rouge profond, et son nom sexy : Boudoir...


Boudoir est donc un vernis rouge foncé, tirant vers le bordeaux. Un vrai vernis de madame, qui fait de très belles mains classes et soignées...


Le rouge étant ma couleur préférée, autant en vernis que pour le reste (d'ailleurs, j'ai réalisé ce matin que Boudoir étant exactement de la même couleur que ma voiture \^o^/ !), je ne pouvais que l'aimer ^_~ ! Et puis franchement, regardez-moi ce laqué *o* !!

Il est même tellement laqué qu'on peut distinguer le reflet de mon appareil photo sur mes ongles ^_~...

Mais du coup, pour être plus en accord avec son nom, j'ai décidé de le matifier... Ben oui, dans ma tête, un boudoir c'est un petit salon intime, décoré de tentures en velours rouge ^^.


Et là, franchement... Trop sexy *o* !!!
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire