mardi 28 janvier 2014

Ciaté - Ivory Queen

C'est de nouveau un vernis Ciaté que je vous propose aujourd'hui... D'ailleurs, vous allez beaucoup en voir cette année, c'est qu'il faut bien les essayer ces 24 petits flacons découverts dans mon calendrier de l'Avent ^_~ ! Et après avoir testé Starlet, qui me séduisait avec ses reflets multichromes, c'est maintenant à Ivory Queen de passer l'épreuve de l'application...


Ivory Queen m'a interpelée dès que j'ai ouvert la petite fenêtre derrière laquelle il se cachait, par sa jolie couleur rose tendre et ses reflets dorés. Et j'ai été d'autant plus curieuse de le poser quand, quelques jours plus tard, j'ai découvert Members Only, qui lui ressemble à tel point que j'avais dû les photographier côte à côte pour voir la différence entre eux...


Ivory Queen est donc un vernis rose tendre, illuminé de fines particules dorées qui, et c'est un très bon point, sont aussi présentes sur les ongles que dans le flacon ! Bon, par contre, c'est juste une plaie à prendre en photo -_-...


Et sinon, rien à redire niveau application, le pinceau glisse sur l'ongle en déposant la juste quantité de vernis, il sèche plutôt rapidement malgré les 3 couches nécessaires à un rendu opaque, et il a une bonne durée de vie, 4 jours sans top coat ^^ !


Je trouve qu'il fait des mains super classes en plus, qu'en pensez-vous ^^ ?
           
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire