vendredi 24 janvier 2014

Bento #275

Dernier bento de la semaine, et donc un bento de restes... On ouvre le frigo, on prend tous ce qui est entamé/ouvert, on mélange, et PAF ! ça fait des Chocapic un bento ^^ !

Maintenant, y'a plus qu'à retourner faire les courses, surtout qu'il va me falloir certains ingrédients un peu spécifiques pour mon bento de lundi, où le Tour du Monde en bento fera une escale en Espagne ^^ !


A droite :
- Fleurs de jambon de dinde
- Tomates cerise
- Concombre
- Mini épis de maïs
- Carotte
- Roulés dinde/fromage frais

A gauche :
- Poêlée riz/maïs/poivron jaune (les restes de mon bento monochrome ^^)

En dessert :
- Clémentines
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai parcouru quelques un de tes articles, tu ne fais que des bentô froids ? Si c'est le cas, je te tire mon chapeau ! Je galère comme une dingue quand je dois en faire un lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend de mon humeur, en général j'essaie de faire des choses qui peuvent se manger chaudes ou froides... Comme ça, au moment du déjeuner s'il y a trop de monde au micro-ondes, je mange froid ^_~ ! Enfin, celui-là en l'occurrence je l'ai fait réchauffer, j'adore le maïs chaud ^_^ !

      Supprimer