jeudi 19 décembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #51

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce cinquante-et-unième petit paquet ?

 
Hmmm, la forme ne me dit rien de particulier, ça va donc être une vraie surprise, autant sur le vernis que sur la marque... Mais rassurez-vous, malgré mes découvertes quotidiennes avec mon calendrier de l'Avent, je ne suis absolument pas lassée des surprises ^_^ !! Et dire que c'est déjà l'avant-dernier...


C'est un vernis Nocibé que je découvre, de la gamme Miss Délices, un superbe vernis blanc doré infusé de micro-particules dorées légèrement holographiques, une vraie bombe qui révèle tout son potentiel au soleil ^^ ! Même si sur ce point, vous devrez me croire sur parole... Et oui, difficile de trouver un rayon de soleil pour faire des photos en ce moment T_T !


Vous remarquez certainement sa forme un peu particulière, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer à la base.... Sauf que c'est un peu galère du coup pour l'appliquer, entre la prise en main du pinceau (le bouchon est vraiment petit) et le goulot assez large qui complique un peu l'essorage. Mais c'est un coup de main à prendre, ceci mis à part il s'étale très bien sur l'ongle, malgré quelques traces de pinceaux ^^.


Niveau opacité, 3 couches sont nécessaires, ce qui est courant pour les vernis clairs, ça ne m'a donc pas surprise. Grâce aux micro-particules, il sèche assez rapidement, par contre il nécessite un bon coup de top coat si on veut un rendu laqué, sinon il est plutôt satiné.

Et histoire de fêter le début de la fin de mon projet, j'ai ressorti mes plaques de stamping pour le décorer d'un petit motif dentelle tout en finesse ^^.

     
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire