jeudi 5 décembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #49

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Parce qu'il ne faudrait pas non plus que je me laisse trop distraire par mon super calendrier de l'Avent, voyons voir ce que me réserve ce quarantième-neuvième petit paquet ^^ !
   

La forme est assez significative des sets de vernis H&M... Gagné ^^ ! C'est un vernis bleu foncé métallisé que je découvre, dénommé Metallic Petrol.


Délicatement rehaussé de fines particules métalliques qui lui donnent de la profondeur, ce vernis est une vraie merveille, autant à appliquer grâce à sa texture idéale, que par sa rapidité de séchage et sa tenue, 4 jours sans problème !

M'étais pas encore cassé l'ongle de l'annulaire T_T...

J'avoue qu'au départ, quand je l'ai acheté, j'étais un peu sceptique sur sa qualité, mais vraiment, je suis conquise ^^ ! Ce n'est pas la première fois que je vous le montre d'ailleurs, vous l'aviez déjà aperçu sur mon nail-art PSG ^_~ !

Ce vernis, je l'avais en fait acheté dans un set, 3 vernis bien assortis, dont j'avais d'ailleurs retrouvé le gris métallisé au cours de ce projet.


Du coup, j'ai eu envie de les utiliser tous les trois pour un nail-art super simple, à vrai dire, un simple accent nail sur l'annulaire, avec le top coat pailleté superposé à l'argenté. Et voilà le résultat ^^ !
 

J'aime beaucoup ce petit accent nail, autant toute une manucure avec le top coat à paillettes serait un peu too much à mon goût, autant là je trouve ça très chouette ^_^ !!


Alors, qu'en pensez-vous ^^ ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. haaaa oui j'aime bien avec l'accent nail c'est sympa
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie couleur et l'accent nail donne super bien!

    RépondreSupprimer