mardi 24 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J24 - Play Date


"C'est Noël dans le coeur qui met Noël dans l'air"... Et Noël, c'est déjà demain ^_^ !! Ce soir à minuit, Papa Noyel va passer dans les maisons déposer des cadeaux au pied des sapins ou dans les souliers des enfants sages... Papa Noyel, j'ai été très sage, et en plus, j'ai plein de souliers si tu veux les remplir de cadeaux ^_________^ !!

Enfin, je note quand même que j'ai déjà été bien gâtée avant même Noël, avec mon super calendrier de l'Avent ^o^ ! Merci encore Môman et BP, j'ai passé un super mois de décembre avec tous ces petits flacons à découvrir chaque jour ^^ ! Et c'est un peu triste que j'ai ouvert ce matin ma dernière case... Pour découvrir, une fois de plus, un petit bijou ^^ !


Play Date est un vernis corail (si si, je vous jure, même si on le voit pas bien sur les photos #^^#), bien laqué, une couleur très printanière qui me réjouit quand on voit tout ce gris dehors... J'adore \^o^/ !


Et voilà, c'en est fini du calendrier de l'Avent Ciaté... Je vous ferais un récap de tous les vernis découverts rapidement, en attendant de vous les montrer posés ^^ !
         
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire