lundi 23 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J23 - Cupids Arrow


"Manger, boire & être joyeux", tout un programme, surtout à l'approche de Noël ^_~ ! Loin de moi l'idée de ne pas me conformer à cette devise du jour, vous pouvez compter sur ma gourmandise pour l'appliquer au quotidien, et particulièrement mercredi prochain ^^ !


Encore des perles pour caviar manucure, je suis ravie ^^ ! Après les argentées, dorées et noires/blanches/transparentes, celles d'aujourd'hui sont dans les tons roses et violets, un joli dégradé pile dans les couleurs des premiers vernis découverts dans mon calendrier... Ca sent les associations diverses et variées ^^ !


Demain marquera (déjà T_T !) la fin de toutes ces découvertes... Pour le coup, je n'aurais vraiment pas vu passer ce mois de décembre, j'ai l'impression d'avoir ouvert ma première case seulement la semaine dernière... J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière la dernière case ^o^ !

                
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire