mercredi 18 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J18 - Tweed and Tails


"Créez une simple half moon manucure en utilisant le pinceau du mini vernis, facile Emile !"... Mouais, je suis d'accord, "easy peasy" ça fait quand même plus classe que "facile Emile", mais c'était pour la rime ^_~ ! La half moon manucure, je dois reconnaitre que ce n'est pas trop ma tasse de thé, je trouve ça joli sur d'autres mais ce n'est pas mon style...


Par contre, le vernis du jour lui, est totalement canon, et réussit en plus l'exploit d'être totalement inédit dans ma collection, je n'ai aucune teinte qui se rapproche un tant soit peu de ce beau vert olive...


Et j'ai déjà une idée d'association pour lui, en le déposant à côté de tous ses petits camarades déjà découverts : Je suis certaine qu'il ira parfaitement avec les teintes beiges rosées de Ivory Queen et Members Only ^__^ !

                
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. waaaaa, j'avais pas vu qu'il y en avait un comme ça! Moi non plus j'en ai pas un qui se rapproche de cette teinte! Elle est superbe! J'espère que je l'aurais vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite, il est vraiment chouette ^^ !

      Supprimer