mardi 3 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J3 - Amazing Gracie


Troisième jour de mon calendrier de l'Avent, un nouveau proverbe et un nouveau vernis à découvrir : "La vie est trop courte pour porter un vernis à ongles ennuyant"... Bon ça, c'est dit, et je suis bien d'accord ^_^ !! Avec une maxime pareille, on s'attend à du cliquant, de la paillette, des couleurs de foufou...
   

Ah ben non... En fait de cliquant, c'est un très jole rose pâle crème que je découvre, un vernis d'après moi idéal pour les french manucures par exemple, ou tout simplement pour sublimer l'ongle. Par contre, je ne pense pas qu'il sera assez couvrant pour se suffire à lui-même, à voir...
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant, on a pas le même vernis du jour 3! il est beau ceci dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, c'est surprenant... D'ailleurs, en allant voir ton blog, j'ai vu qu'on n'a pas eu la même citation pour le 2ème jour. Ce n'est pas plus mal remarque, ça permet d'avoir des surprises même en regardant les articles des autres ^^ !

      Supprimer
  2. Olala j'aimerai tellement avoir ce calendrier! Jme tate vraiment a l'acheter tout les jours en voyant les articles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement le concept est super sympa, je te le conseille ^^ !

      Supprimer