jeudi 12 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J12 - Metallic Gold


"Un sourire est le plus beau maquillage qu'une fille puisse porter"... Dans ce cas, pourquoi est-ce qu'on s'escrime à dépenser des fortunes en cosmétiques ^_~ ? Mais c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'entre une fille super bien maquillée, mais qui tire la tronche, et une autre au naturel mais avec un sourire éclatant, j'irais plutôt vers celle qui sourit ^^ !


Aujourd'hui, je découvre mon troisième flacon de perles caviar, les Metallic Gold, de mini perles dorées à appliquer sur un vernis avant qu'il ne sèche pour qu'elles accrochent parfaitement. Moi qui voulait vraiment tester la caviar manucure, je dois dire que je suis gâtée avec les 3 flacons de perles que j'ai découverts ^o^ !!


Y'a plus qu'à s'y mettre maintenant... ^_~ !

                 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. super ^^

    tu nous montrera s'il ne décolore pas ?

    Si tu veux faire des échanges! Fait moi signe! ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posé l'argenté, pour l'instant pas de décoloration, avec le top coat du moins ^^ !

      Je vais y réfléchir pour les échanges, je verrais une fois tous mes petits déballés ^^ !

      Supprimer
  2. In love (O.O)

    Trop hâte de les avoirs les caviars! En dorée en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la couleur est super chouette, mais à utiliser avec parcimonie ou pour une occasion spéciale, j'ai peur que ça fasse un peu trop bling bling au quotidien :p !

      Supprimer