mardi 10 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J10 - Pillow Fight


"Dans un mauvais jour, il reste toujours le vernis à ongles"... Décidément, Ciaté sait y faire avec ses petites phrases ^_~ ! C'est vrai que même si la journée a été vraiment pourrie, appliquer mon vernis reste pour moi un moment privilégié, où je prends soin de moi ^^. Et l'attention portée à l'application me permet de me concentrer uniquement là-dessus, et donc de me vider la tête ^^.


Pour une fois, la couleur des photos reflète exactement celle du vernis du jour : Pillow Fight. Enfin, j'ai quand même un peu de mal à définir correctement sa couleur : un gris tirant sur le violet, ou un violet tirant vers le gris ?


En tous cas, gris ou violet, je le trouve très joli ce petit ^^ !

      
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui je trouvais aussi qu'il tirait vers le violet! En tout cas, pour moi c'est une première dans ce genre de couleur de vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je n'en ai pas des comme ça... Et je suis ravie de la découverte ^_^ !

      Supprimer
  2. J'ai aussi fait un article sur le calendrier ciaté ;)

    RépondreSupprimer