jeudi 28 novembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #48

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième-huitième petit paquet ?

Flacon et bouchon carrés, je n'ai que deux possibilités : un vernis Pimkie corail ou un vernis Nocibé vert bleu... Alors, lequel est-ce ? Bon en fait, après une petite minute de réflexion, le vernis Pimkie, je crois que je l'ai acheté après avoir emballé tous mes petits paquets, donc ça doit être le Nocibé ^_~ !

Effectivement... Je vous présente donc Greenwich Village de Nocibé, un vernis vert bleu foncé, que je trouve bien adapté à la saison ^^.


Ce vernis, je vous l'avais déjà montré... Je vous en avais aussi reparlé durant un Défi du Lundi sur mes déceptions cosmétiques, car la seule fois où je l'ai porté, il m'avait terriblement jauni les ongles... Mais comme je ne me fais pas avoir deux fois, ce coup-ci j'ai pris la précaution de poser avant une couche de vernis blanc, qui a protégé mes ongles et leur a donc évité un second jaunissement ^_~.


Et c'est vrai qu'à part ce problème de transfert (réglé par la base blanche), j'aime beaucoup ce petit vernis : certes un peu galère à appliquer à cause de son petit pinceau (mais bon, c'est le lot de quasiment tous les mini vernis...), mais une couleur superbe, un séchage rapide, et une bonne tenue, 3 jours nickels ^_^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire