mardi 12 novembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #45

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième-cinquième petit paquet ? Enfin, que m'a-t-il réservé la semaine dernière, puisque je suis en retard #^^#...


Hmmm... Un paquet plutôt petit, et un flacon dont la forme ne m'inspire pas grand chose, je dois bien le dire #^^#. Bon ben, il suffit de retirer l'emballage pour être fixée hein ^^ !

C'est un vernis H&M que je redécouvre donc, un vernis que je vous avais déjà montré lors d'un drame verniesque... Ben oui quoi, appliquer des stickers sur un vernis pas sec, quelle idée aussi -_- ! Mais bon, cette mésaventure passée ne doit pas m'empêcher de vous le présenter, surtout qu'il est très sympatique, quand on lui laisse le temps de sécher correctement ^^ !


C'est un vernis venant de chez H&M donc, portant le nom de Cherry. Et effectivement, il a une belle couleur rouge cerise ^^ (je l'ai d'ailleurs oublié dans mon Défi du Lundi sur le sujet #^^#). Application facile même s'il est un peu liquide, mais l'avantage c'est qu'il se lisse parfaitement sur l'ongle ^^. Niveau séchage, il est un peu long, mais pas non plus au point de ne rien pouvoir toucher pendant des heures... Bref, un bon petit vernis ^^ !

Par contre, il ne se classe pas dans le top de mes vernis au nvieau de sa tenue, j'ai eu le premier éclat au bout de 2 jours... Bon, 2 jours à tapoter sur le clavier toute la journée, certes, mais d'autres vernis résistent mieux quand même...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire