mardi 29 octobre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #44

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce quarantième-quatrième petit paquet ?

Un flacon carré... Un bouchon cylindrique... Ça pourrait être un vernis Kiko, sauf que je les ai tous découverts... Serait-ce enfin lui, mon vernis préféré, dont je vous parlais dans le Défi du Lundi sur les vernis rouges ? Je suis toute fébrile, avant même de retirer son emballage...

Yes, enfin ^__^ !! C'est bien Perceval, d'A England, que je retrouve aujourd'hui ^^ !!


Ah, cette couleur rubis, ces fines particules argentées et dorées qui lui donnent toute sa profondeur... Je ne me lasse pas de l'admirer *o* !! Surtout que je suis contente, pour le coup, d'avoir réussi à prendre en photo sa couleur exacte, on voit parfaitement ses reflets ce coup-ci ^^ !


Et pour ne rien gâcher, en plus d'être absolument superbe, ce vernis a toutes les qualités requises pour un excellent vernis : opaque en deux couches, très facile d'application, le pinceau ne laisse aucune trace (ce qui est à signaler pour un vernis irisé ^^), il sèche rapidement et sa tenue est très bonne, 4 jours minimum sans top coat ^_^ !

Pour la photo suivante, il faut bien avouer que j'ai sauté sur le premier rayon de soleil que j'ai vu, histoire de vous montrer Perceval dans toute sa scintillance ^_^ !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire