mercredi 18 septembre 2013

Bento #235

Hier soir, j’étais bien motivée pour cuisiner (comme quoi, tout arrive ^^), et les deux rouleaux de pâte brisée attendant dans mon frigo m’ont donné des idées… Résultat de la soirée : une tarte aux mirabelles (il faut en profiter, c’est la saison et ça ne dure pas très longtemps ^^ !) que je vous montrerai bientôt, et une quiche aux poireaux et au bacon fumé qui a rapidement trouvé sa place dans mon bento du jour ^^ !


A droite :
- Mini sandwiches pain de mie/fromage frais/concombre
- Tomates cerise
- Mélange « vinaigré » (mini épis de maïs et cornichons aigre-doux)
- Carotte

A gauche :
- Tarte poireaux/bacon
- Mini sandwiches pain de mie/fromage frais/concombre

Dessert :
- Pomme
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire